• Pleine lune que tu es belle !

    Je continue, encore avec la pleine lune, elle était tellement belle et jouait avec les nuages

     

    Pleine lune que tu es belle !

    Pleine lune que tu es belle !

    Pleine lune que tu es belle !

    Pleine lune que tu es belle !

    Pleine lune que tu es belle !

    Pleine lune que tu es belle !

     

     

    « Il était une foisEtoiles aux noix »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Samedi 22 Novembre 2014 à 18:11

    Coucou Nathou ! J'ai utilisé ta photo en fond d'écran sur mon ordi. C'est z'ouli.. Et je te dis pas sur Apple çà en jette ! Bisous et bon week'

    3
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:10

    kikou Nath,

    magnifiques photos

    Un petit bonjour pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Temps vraiment pas terrible, mais bon c'est de saison

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie pour ton BB d'amour

    Martine

    2
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 18:37

    Magnifiques photos. On voit bien la progression de la nuit. Comment va ton boulot Natou ?  Pour ma part, çà se passe bien et surtout pendant les fêtes qui approchent. Bisous et bonne semaine.

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 07:33

    Bonjour ma Nath

    elle est très belle cette Dame Lune , j'aime les levers et les couchers de soleil ou lune, ça m'a toujours fasciné , hélas en ce moment je n'ai ni le temps de voir les levers ni les couchers, je suis chez mon fils, il nous reste 2 semaines pour finir les travaux et le déménagement au 5eme étages  ou pour le faire exprès, l'ascenseur est tombé en panne depuis une semaine, tu imagines que pour monter les matériaux , sceaux peintures , parquet etc etc etc, pffffff le dos n’apprécie pas (pas pour moi mais pour Jimmy), pour moi c'est les bras et les jambes, je suis pressée que cela se termine, car là je suis épuisée , je n'ai le temps de rien et surtout de ne presque plus voir ma Lady, elle est chez Eliane dans la journée, je la récupère le soir , mais je suis tellement claquée que je prend ma douche et hop au lit...

    Ce matin je passe vite faite, je vais partir dans 5 minutes ...

    et pour finir de combler les journées qui ne sont pas "suffisamment intenses" , j'ai une nièce qui arrive ce soir du Portugal, je dois aller la chercher a Roissy  Charles de Gaulle ( à 80km de chez moi) alors que j'ai Orly à 10 minutes, ca aussi il fallait le faire ..., elle reste chez moi jusqu'à dimanche ou lundi, je ne sais pas exactement. Elle devait allez chez son cousin (Jimmy) mais vu l'état de l'appartement c'est pas possible, donc Tata est de secours  hiii hiii , je l'adore cette petite alors ca va aller mdr, elle a une petite fille de 4 ans que je ne connais pas, alors ce sera que du  bonheur (ca tombe mal mais se sera du bonheur tout de même) .

    Voila ma Nath les dernières news du jour, je dois partir , j'espère que tu va bien aussi toi. On papotera dès qu'il nous en sera possible sarcastic, là déjà tu as de la lecture mdr yes.

    Bonne journée ma Nath chérie, gros bisous et calinous a bb . Jo 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :